Regroupement de crédits

Le regroupement de crédits est une opération financière qui consiste à regrouper tout ou partie de vos dettes en un seul crédit rééchelonné. Cette opération peut également s’appeler « rachat de crédits » ou « consolidation de dettes ». Elle a pour but de diminuer votre endettement et de retrouver une situation financière équilibrée, stable et sereine.

 

Souvent connotée comme une opération ne s’adressant qu’à des emprunteurs surendettés, le regroupement de crédits est pourtant accessible à tous et peut répondre à une multitude de besoins, y compris pour des emprunteurs dans des situations tout à fait saines. Quelques exemples…

  • Réaliser de nouveaux projets : accéder à la propriété, remplacer votre véhicule, financer les études de vos enfants, financer des travaux…
  • Anticiper des changements : baisse de revenus, passage à la retraite, perte d’emploi …
  • Retrouver la sérénité financière : diminuer ses mensualités, disposer d’une capacité d’épargne, retrouver du pouvoir d’achat …

Chaque situation est unique

Parce que chaque situation est unique, nos conseillers spécialisés en regroupement de crédits sont à l’écoute de votre histoire, votre projet, vos souhaits et vous accompagnent vers la solution financière la plus adaptée.

Nous avons noué des partenariats spécifiques avec des organismes financiers (banques, organismes de crédits) qui ont mis en place des solutions différentes de celles pouvant exister dans les banques traditionnelles, reposant notamment sur des critères d’octroi plus permissifs.